Calice Armor d\'Emozioni Breizh

Calice Armor d\'Emozioni Breizh

Présentation de Calice Armor d'Emozioni Breizh

      Bonjour je m'appelle Calice et suis une femelle Saarlos de 4 ans. Je suis née un 9 novembre 2007 dans l'élevage d'Emozioni Breizh de Béatrice Collin. Je suis le fruit de l'union entre Skog av sepalaska et Angelina Jolie mi amor d'Emozioni Breizh.

 

 Mon père, Skog

 

 Ma mère, Angelina Jolie

 

      Je suis une femelle dominante dotée  d'un très fort caractère et ne supporte pas la solitude. Si tel est le cas je peux me montrer très destructrice. Je reconnaîs comme seul et unique référant mon maître, à qui je voue une fidélité sans faille. J'adore les grands espaces dans lesquels je peux courir pendant des heures, chasser  les mulots et jouer avec mon maître. N'essayez pas de me dresser car je fais ce qu'il me plaît et ne supporte pas la contrainte. 

 

      Sachez que je n'affectionne pas particulièrement la voiture et supporte difficilement les longs voyages. En voiture je stresse et bave excessivement. Faîtes moi voyager à jeun sinon il y a de fortes probabilités pour que je vomisse sur vos sièges.  L'idéal est de me transporter dans une cage de transport pour chien.

 

      Je suis une chienne qui adore les caresses mais ne m'embêtez pas lorsque je dors car je pourrais vous mordre. Je suis mon maître partout, enfin tant que je ne croise pas un chat ou autre animal. Je suis extrêment curieuse et joueuse comme chienne. Au moindre chien je me précipite systématiquement sur lui pour jouer avec. Mais attention cependant  j'ai bien dit chien car je ne tolère pas les chiennes. Si par mésaventure il m'arrivait d'en croiser une je me verrais dans l'obligation de l'attaquer. Mais attention, je ne plaisante pas et le sang pourrait couler.  

 

     Enfin quand arrive le soir, j'adore dormir sur ma couverture au coin du feu ou sur mon fauteuil dans le salon. Ne vous en faîtes pas, je suis particulièrement propre.  En plus, lorsque vous dormirez je veillerai au grain !



18/02/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres